Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On The Rocks...
On The Rocks...
Publicité
Archives
18 novembre 2007

-Devendra Banhart-

Devendra Banhart vous me direz qui c'est encore celui là?

Ben oui tout le monde connait cette chanson mais personne ne connait le nom de l'artiste!! En effet c'esdevedra_banhartt la chanson de la pub avec l'éléphant.

oui ce très bel éléphant que l'année passée on a adopté et qu'on a rebaptisé Stanislas cetains se poseront des questions quant a ma santé mentale mais tous va bien.. on trouvait juste qu'il était malheureux quoi..il pleure l'éléphant!

                                                         _l_phant

Devandra Banhart est né au texas mais a grandi au Vénézuela, sa musique, on pourrait la qualifier de psyché-folk-intimiste-néo-hippie. juste une guitare et sa voix est magnifiée!

Devandra Banhart son site, son my space

Publicité
Publicité
Commentaires
J
voilà c'est après un pt problem technique ke je réécri mé opignions par rapport au blog.<br /> <br /> ékoi c un listing de tout les artistes, ceux qui savent encor écrire, composé é joue de la music <br /> l'idée é trè bien pui osi les description sont pa mal
B
de rien je suis sure que j'ai été Pere Noël dans une vie antérieure...
M
han mais génial quoi !!!!! Ca fait un moment que je pensais à chercher qui avait fait cette chanson, et tu réalises mon voeu ^^<br /> <br /> Merci
B
ca c sur il a de l'avenir^^
L
Cette chanson est absolument géniale, comme d'habitude les publicitaires de voitures ont bon gout. Dommage qu'elle ne passe plus à la radio, ça me fais plaisir de la réecouter !<br /> <br /> "psyché-folk-intimiste-néo-hippie" avec ça, il est pas fauché ! XD
Publicité