Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On The Rocks...
On The Rocks...
Publicité
Archives
22 août 2008

Un retour ? (bis)

Alors Ln, je suis effectivement rentrée et pour te faire plaisir je vais essayer de reprendre ce blog ( qui tombait en ruine soit dit en passant).

J'ai plein de nouveaux (et moins nouveaux ) artiste découvert pendant cet été, que je mettrai au fur et a mesure du temps que je dispose, càd pas beaucoup.

Les 2 lecteurs de ce blog devront donc etre très patient !

Amis du rock, A bientôt et bon Week END !

Fanny

Au fait je met une photo qui n'a rien a voir mais elle est la pour ceux qui n avaient pas encore compris... (pardon , mais c'est trop bon )

3CAL6K8WECA3WDI6VCABA86GGCA81G3F7CATCU2Y1CAUV6L66CA4GH64DCA1MA92CCARBR4NICAXZYGTGCA5VWZBOCAFZYK5ECA88JXQWCAMKC9G5CALV5GT0CA69E9QNCAO2LDSACA13G74HCA36EJ45

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité