Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On The Rocks...
On The Rocks...
Publicité
Archives
20 novembre 2007

- The wombats -

A guide to love, loss and desperation (titre de l'album)

th wombats est un groupe de pop-punk qui nous vient de Liverpool.

Influences:
Interpol,Pixies,Weezer,Smashing Pumpkins( oh yeah!),Beach Boys,Clap Your Hands Say Yeah,Foo Fighters,Radiohead,...

le NME nous a encore sorti un truc du genre "More tunes than a pharmacist's counter!"  fin a vous de comprendre..ou "The most infectious indie-pop riot since Kaiser Chiefs” ( pour ceux qui ne savent pas qui sont les Kaiser Chiefs ben tant pis! )

cequi est le plus impressionant chez ce groupe c'est de les voir sur scène! D'ailleurds les chansons de  l'album ont été the_wombatsenregistrées dans cette ambiance de "morceaux pour la scène".

leur my space pour écouter leurs chansons: ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime les wombats. C'est frais, sautillants. Energie et mélodie.<br /> A voir sur scène très certainement.
L
^ Moi j'dis vive les spams... " que de creativité ! " heu..ouais..si tu veux mec.<br /> <br /> Pop-Punk ? Ca existe ça ? XD<br /> J'aime bien les Wombats. Je serais jamais à la tête de leur fan-club, mais le chanteur m'est sympathique avec sa guitare à fleurs.<br /> <br /> " Let's dance to Joy Division and celebrate the agony, everything went so wrong but we're so happy.. "
K
Que de la créativité et de belles idées ici!<br /> Trés interressant comme blog qu'est le tien et que je trouve riche, relaxant,joli et bien organisé!!! Que de beaux textes et de belles images!!! Une seule visite ne suffit pas.<br /> Par l'occasion, je t'invite à l'inscrire GRATUITEMENT et RAPIDEMENT sur ma top liste que je viens de créer et qui a pour objet de promouvoir ton ou tes sites et de recevoir des visites réelles. Ce n'est ni un boosting ni un générateur automatique de visites. ce une liste à écran défilant pour donner à tous les sites inscrits la même proabilité(une nouveté). <br /> clic ici---> http://www.toplist4free.com/script/listen/10579/index.html <br /> Tu n'as rien à perdre et tu risque rien.<br /> Bonne continuation!!!
Publicité