Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On The Rocks...
On The Rocks...
Publicité
Archives
17 novembre 2007

-Yael Naim-

Yael Naim _ New Soul
Vidéo envoyée par totoutardnet

Yael_20Naim_1_Yaël est une jeune fille israélienne  toute fraîche qui nous vient de Paris, avec son coéquipier David Donatien(qui est aussi son producteur)  elle écrit et chante ses chansons avec une voix colorée venant d'orient.

Dans son répertoire folk-rock elle nous offre un magnifique répertoire. elle nous a même fait une reprise du célèbre toxic de Britt-Britt !!

Elle est indie et son cd sortit le 22 octobre est sortit avec le label "tôt ou tard" (le même label que Da Silva).

Allez l'écouter sur son myspace ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai eu sa chanson en tête toute la journée ^^
J
a qui le di tu (ln)
L
Julien: ^______________^ Ai je un seul instant prétendu que j'en avais? Cherche bien, tu verras que non. Je suis la première à le reconnaitre, j'ai très peu de culture générale.<br /> Et si on a plus le droit de casser les gens de temps en temps...^^
B
julien, deux mots : tais-toi
J
mais moi je né jamais di ke j'en avait mé le premier pas ver la culture é d'avoué kon en a pas, car celle ci ne se termine jamais...<br /> mé tkt ln jve pa brisé té ilution la culture c com la confiture o moins on en a o plus on l'étale, alé continu d'étalé<br /> <br /> lol je plésente
Publicité