Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On The Rocks...
On The Rocks...
Publicité
Archives
13 septembre 2007

On the Rock....

RR_PROJECT___009_by_ravenskar_1_

Un blog avec a lot of music, toussa toussa.

Et en plousse, présenté par la sublime, l'unique, la merveilleuse Big Girl, toussa toussa. On est bien content quoi. Moui moui.

Mais bon, là, c'est pas encore trèèès fini. Le nom par exemple doit encore changer... (oui parce que scusez quoi, j'ai mis ça au pif, et si ça se trouve il y a pas de s à rocks, mais bon, hein, ...)

Ah, et l'image, ben, c'est euh, juste comme ça quoi. Et en méga bonus, si vous cliquez dessus, vous arrivez sur le compte deviantart de la demoiselle qui a dessiné ça.

Hé ouais.

La technologie tousa toussa, vous savez...

Bonne visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis totalement d'accord!!!! Longue vie à ce blog ( et à travers celui ci, à MOIIIIIII)<br /> <br /> Moui par contre, j'me demande comment tu es arrivé ici?<br /> <br /> Puis sinon, ça pue pas trop le décor? (Juste pour avoir un avis autre que celui de Big girl, parce que celui ci est plutôt douteux des fois.... mais non, je plaisante Fanny, ctune blagueeee)
R
hello hello !<br /> <br /> cool ce que vous faites les meufs, jpasserai ici souvent pour guetter la nouveauté !<br /> longue vie à ce blog et bonne continuation<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Ramion
Publicité